L’Allemagne vous appelle – répondrez-vous ?

Pour faire simple, on dirait que le Datev Challenge Roth est l’ultime événement pour les triathlètes – mais cela ne lui rendrait pas tout à fait justice. C’est aussi le genre d’événement pour lequel les places s’envolent en 40 secondes, et cela devrait vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir. Il s’y passe quelque chose de vraiment extraordinaire. 

Le paysage ? Des routes aux multiples facettes, un parcours rapide et des lieux légendaires. Les gens ? Ils vous encouragent du départ à la ligne d’arrivée. La famille ? Soudée par le fait d’avoir vécu ensemble cette incroyable expérience. Les champions ? Il suffit de penser au Challenge Roth du 25 juin 2023, où Magnus Ditlev a défendu son titre dans un nouveau meilleur temps mondial de 7:24:40 et où Daniela Ryf a battu le meilleur temps mondial de Chrissie Wellington d’il y a 12 ans, de près de dix minutes.

Alors… que diriez-vous d’avoir la chance de participer à ce défi mythique et d’être appelé sur la ligne d’arrivée du Datev Challenge Roth ?

Voici votre chance unique !

Les athlètes qui se sont inscrits au Sail Challenge Cap Québec propulsé par Argon 18 dans la demi-longue distance P113 km sont admissibles à gagner l’une des 20 places pour participer au triathlon Datev Challenge Roth 2025.

Il suffit de vous inscrire à la loterie du Port de Québec lors de votre visite à l’enregistrement des athlètes. Après la cérémonie de clôture du 21 juillet, nous vous offrirons un avant-goût de l’expérience Roth. Tout le monde retiendra son souffle alors que 20 noms seront tirés au sort – sans égard au temps ou à la performance. On espère qu’un des noms sera le vôtre. Si c’est le cas, vous serez accompagné pour effectuer votre paiement et garantir votre place tout en recevant un certificat de participation ROTH 2025 !

Bienvenue au plus grand triathlon longue distance du monde !

Les rêves deviennent réalité dans l’usine à rêves du triathlon. Depuis 1984, le festival sportif situé dans le bastion du triathlon accueille des triathlètes du monde entier. Imaginez : 3,8 km de natation, 180 km de vélo et 42,2 km de course à pied, le tout à Roth bei Nürnberg, au cœur de la Bavière.

L’émotion est à son comble et la chair de poule est garantie, depuis le départ mythique à la nage sur le canal Main-Danube, en passant par le légendaire Solar Hill, jusqu’à la célébration ultime de la ligne d’arrivée dans le stade.